ThinkstockPhotos-78809688

Offrir le journal à ses voisins

Par L'1visible
solo
chez-moi
fraternel

Martine habite une grande ville de l’ouest parisien. Depuis plusieurs années, elle va à la rencontre de ses voisins pour partager sa foi et leur donner le mensuel l’1visible.

Je distribue l’1visible autour de chez moi et chez mes voisins. Je fais du porte à porte. Ma paroisse a été abonnée pendant un an à l’1visible. C’est comme ça que je l’ai découvert. La variété de ses sujets, les interviews toujours intéressantes, me touchent et parlent beaucoup. Il est facile à lire, parle de l’actualité. Quand je le lis, je découvre toujours de nouvelles informations passionnantes. J’avais envie de le partager. C’était une façon de parler du Christ et des chrétiens avec les gens sans faire du catéchisme.

Une de mes voisines est très renfermée. Elle ne parle à personne et n’ouvre jamais sa porte. Elle m’a ouvert et a souri. Je lui ai expliqué ce dont il s’agissait et a accepté.

L’1visible me touche. Il est facile à lire.

 

couv-louane

Méthode : Comme Martine, trouvez un support qui vous convienne avec lequel vous êtes à l'aise et que vous avez envie de partager. Créez des moments de convivialité et un rendez-vous régulier. Martine va tous les mois à la rencontre de ses voisins. Ils attendent sa venue. Vous pouvez par exemple optez pour un abonnement missionnaire à l’1visible en recevant chaque mois 10 exemplaires. Un pour vous et 9 à distribuer à vos voisins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*